Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Socrate le chat parlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 50

MessageSujet: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 17:49

Nom du Familier : Socrate
Sa race :
Peluche chat
Son Âge :
Il n'en a pas
Son sexe : Mâle
Son histoire ( si possible ) : Socrate est né dans les mains d'une vieille sorcière africaine. La poupée était magique. elle a était conçu pour pouvoir espionner car l'âge de la vieille dame ne pouvait lui permettre d'aller voir le monde. Elle lui a donné la vie. Il pouvait donc bouger et parler à sa guise bien qu'il se fasse toujours passer pour une peluche quelconque. Il n'est pas très bavard mais quand il a quelque chose à dire, il est très franc. Enfin bref, il passait ses journées dehors à admirer le monde et revenait le soir tout raconter à la sorcière.
Votre Rencontre :
C'est à la mort de la vieille sorcière que commença leur histoire. Socrate, n'ayant plus de maitre, errait par ci par là, à la recherche de nourriture ou autre. Il se sentait terriblement seul. Il ne vivait pas dans un monde d'enfants, mais plutôt d'adulte, donc personne ne prenait le temps de le ramasser. Surtout que c'était pendant la guerre des deux soeurs.
Et puis un jour, il traina dans un champs de guerre abandonné pour se reposer. Là, il entendit du bruit. il décidé d'ignorer les bruits et de continuer sa sieste. Sauf qu'une voix angélique d'enfant retentit dans ses oreilles. "Oh une peluche !", s'écria-t-elle. Elle prit la peluche dans les bras et l'examina sous tous les angles. Le chat grommela :

- Tu vas me déposer, oui ?

- Mais... Tu parles ?, s'étonna la fillette.

- Ça ne se voit pas ?, renchérit le doudou avec lassitude.

Elle ne lui répondit pas. A la place elle le serra contre son coeur. Et puis, tout se fit naturellement. Elle l'emmenait partout où elle allait, s'en occuper, le soigner... Et puis finalement, l'apprivoiser. Depuis, ils ne se quittent plus.
Son physique : C'est une peluche qui ressemble à une poupée vaudou. Elle est de couleur violette avec la partie gauche de la tête blanche et, pour remplacer l'oeil, il n'y a qu'un bouton. Sur la partie gauche ventre il y a dessiné comme un squelette. On peut y voir toutes les coutures car elle n'a pas été conçu pour être belle.
Une Image ( si possible ) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel

Argent : 74

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 17:53

Oooooooooooooooooooh j'adore ton familier i lest trop beau & trop chou *-* Bienvenue a Socrate \o/

Sophitia
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 17:57

Je sais, je sais, Socrate est merveilleux 8)
Nan j'rigole x)
Merci pour lui \o\

Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 73
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 17:58

Trop mignon ton Familier *.*
Merci d'avoir inclus la guerre des deux soeurs dans ton Post Smile
¤¤¤ Bienvenue à Socrate ! ¤¤¤
Une mystérieuse peluche, quoi de mieux pour ton Profil ?

Merci Liz' ♥:

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 18:04

C'est sur que c'est le Familier adéquat x)
Merci en tout cas n__n

Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 73
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Lun 27 Aoû - 18:55

De rien, c'est mon boulot :Wink:

Merci Liz' ♥:

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Aimée Ange
Professeur

Localisation : Dans la cuisine en train de te préparer un gâteau, mon petit ange !

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Mar 28 Aoû - 13:57

Quel est mignonne cette petite peluche !
Félicitations jeune fille !

Voyez vous même le pouvoir qu'à la cuisine, même sur notre cher Nédègle :

○ J'écris à la première personne du singulier la plupart du temps, et en orange Wink
Mr. Nédègle
Professeur

Localisation : En train de punir de un élève ... Donc part, si tu veux pas connaitre le même sort !

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   Mar 28 Aoû - 15:37

Une peluche ?! Pffffff.... Pathétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Socrate le chat parlant.   

Socrate le chat parlant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1