Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dianthéa :: Démone déstructrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianthéa
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 1
Argent : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Dianthéa :: Démone déstructrice    Ven 8 Aoû - 2:37



Dianthéa


Informations

Nom Complet :: Dianthéa
Surnom :: Zombie-Girl
Date de Naissance :: Âge inconnu , née un 08 Août
Nationalité :: Française
Orientation Sexuel :: Hétérosexuelle
Pouvoir(s) :: Contrôle le feu.
Capacité à créer des zombies à volonté. Mais pour chaque zombie , il lui faut avoir tuer un être humain. Elle possède plus de cent zombies différents.
Race :: Démone
Autres :: Elle hait les anges , ainsi que les traitres à leurs sang , les anges ou démons déchues par exemple.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: DC-Luna Vanilla N. Malboros
Comment le trouve-tu :: Bien
Tes disponibilités :: 7/7
Autre :: I want to kill you ♥

Physique

Dianthéa à une apparence de petite fille innocente. Mais ce n'est qu'une apparence , car son visage peut-être aussi bien doux et inoffensif , que sadique et dangereux. C'est une petite femme , puisqu'elle ne mesure que seulement 1m50 pour 35 kilos. Mais elle porte , cependant , toujours des talons aiguilles. Elle à des cheveux mi-longs , blonds au pointes roses , qui lui arrive juste au dessus de la poitrine , poitrine faible , d'ailleurs. Elle à le teint blafard et des yeux rouges intenses. Elle porte toujours une robe , des talons , des collants et une cravate de couleurs sombres.
Caractère

Qu'on se le dise directement , Dianthéa est une peste , cruelle et sadique. Elle aime voir les gens souffrir , et les voir supplier la mort est quelque chose de jouissif pour elle. Elle adore torturer ses victimes , les brûlait petit à petit et les démembrer. Seulement , elle est très impulsive et impatiente , elle peut donc faire brûlait quelqu'un d'un coup si elle s'énerve , ce qui gâche son plaisir. De plus , elle prend souvent les gens de haut , les humains sont pour elle des êtres inférieurs qui ne mérite que l'esclavage , et elle ne se gène pas pour le faire savoir. Elle aime particulièrement le noir , elle l'a apprivoisé et aime bloquer ses victimes dans un bâtiment désaffecté , pour ensuite invoqué ses zombies. Cependant , la plus part son idiot et se tue eux-même. Pour en créer des plus puissants , il lui faut plus d'humains et donc plus de temps , chose dont elle à horreur. Dianthéa est aussi une fille complètement dévoué pour la destruction , mais sait montrer des caractéristiques humaines. Elle est aussi sérieuse dans les situations à problème , curieuse , râleuse , rancunière à souhait. Pour finir , elle possède un humour noir.

Histoire

Dianthéa à un passé assez sombre , étant démone , elle à passait sa vie à détruire et semer le chaos. Elle est née lors d'une guerre sur un autre monde , apocalypse était présente , et tout était bon pour tuer l’autre. C'est comme ça qu'elle fut créer. Au début , elle fessait ce qu'on lui disait , mais elle ne faisait que décevoir son créateur. En effet , son véritable don est la création de zombie. Mais sans entraînement , elle n'arrivait à créer que des enfants zombies qui étaient inefficace. Dès lors , un compagnon lui à été créer , Borga , une poupée chauve-souris-bougie. Borga à le corps et les vêtements d'une poupée , une queue de démon , des ailes de chauve souris et une tête en forme de flamme bleu. Ce compagnon lui à permit de contrôler le feu , don qui est beaucoup plus puissant que la création de bébés zombies. Petit à petit , elle se forgea le caractère sadique et cruel qu'elle possède désormais , et elle à finit par tuer son créateur , refusant d’obéir à qui que ce soit. Et un jour , lorsqu'elle assassiner des innocents , elle vit une annonce parlant de cette académie , elle décida de s'y rendre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dianthéa :: Démone déstructrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» La "petite démone"
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» La méchante Anémone Vitreuil est là mes mignons
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: