Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skylar H. Lankford :: Le grand méchant loup est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar H. Lankford
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 4
Argent : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Skylar H. Lankford :: Le grand méchant loup est là !   Mer 6 Aoû - 17:42

FICHE DE PRÉSENTATION
J'suis le grand méchant loup ! ... Tu peux gratter entre mes oreilles ?
Lankford Skylar Hope. → Date de naissance : 13 Novembre ▬ âgé de : 20 ans ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation sexuelle : Hétéro' à 100% ▬ Nationalité : Américaine, précisément Los Angeles ▬ Métier : Bibliothécaire ▬ Race : Lycanne ▬ Armes : Deux kindjal ▬ Pouvoir : En plus de sa lycanthropie, elle possède le don de télékinésie, ainsi qu'un semblant d'empathie ▬
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Skylar est le genre de personne qu'on remarque facilement dans la rue. Elle est, si on peut le dire, l'idée même de la belle blonde. Grande et fine, la silhouette élancée et le teint hâlé, elle donne l'impression de sortir d'un magazine de mode. Bien sûr, elle a quelques imperfections comme des cicatrices ou de légères tâches de rousseur à peine visibles.Pour approfondir un peu plus, Sky mesure 1m84 pour une soixantaine de kilos. Elle a quelques muscles relativement dessinés de par sa nature de lycanthrope. Mais ses formes assez rondes adoucissent son physique d'athlète.
Son épaisse crinière blond dorée lui arrive au milieu du dos. Elle ne les attache que rarement et les laisse donc au naturel, bien qu'on dirait qu'ils sont en désordre. Pour bien détailler son visage, il faudrait expliquer la finesse de ses traits mais qu'elle a un menton volontaire. Qu'elle a donc de légères tâches de rousseur et quelque cicatrices. Que ses yeux bleu-vert sont soulignés par d'épais cils noirs. Que ses sourcils sont plus foncés que ses cheveux et épais mais bien dessinés.Qu'elle a un petit nez fin. Et que ses lèvres pulpeuses et rouges sont le plus souvent étirées en un sourire taquin. Mais ce serait trop long.
Quant à son style vestimentaire, c'est le même que n'importe quelle personne de son âge. C'est-à-dire, des jeans, des débardeurs et des baskets ou des talons. Il lui arrive de mettre des vestes de costumes pour être un peu plus élégante. Mais sa tenue préférée reste celle qu'elle utilisait pour chasser avec son ancienne meute : un débardeur large, un short, des bottes fourrées, une cape et des protections pour bras et jambes qui ressemblent à de simples accessoires. Il arrive qu'elle s'habille comme ça, et pas seulement pour chasser, bien entendu, ça semble bizarre à de nombreuses personnes mais elle s'en moque. Elle a aussi une cicatrice sur la cuisse qu'elle arbore fièrement, celle-ci lui rappelant sa meute et d'où elle vient. Elle a même poussé sa fierté au point de se faire tatouer des crocs à chaque trace.
Sous sa forme animale, elle ressemble à un grand loup à la fourrure dorée et épaisse. Ses yeux changent alors de couleur pour devenir dorés mais ils gardent leur intelligence. Son pouvoir se manifeste aussi sous cette forme. Elle peut aussi, par un moyen inconnu, faire communiquer ses impressions aux personnes l'entourant, à défaut de pouvoir communiquer. Sous sa forme, elle garde ses sens développés, ouïe beaucoup plus puissante, vue améliorée, odorat ultra-performant, mais aussi si force et sa vitesse décuplées.
Description psychologique
Skylar est une femme complexe, bon comme tout autre être humain mais ce n'est qu'un détail. Elle est d'une nature extrêmement curieuse, si il y a quelque chose qu'on lui cache et qu'elle s'en rend compte elle fera presque tout pour savoir de quoi il s'agit, alors ne la poussez pas à bout. Elle est aussi assez facile à irriter, un peu moins à énerver. L'un de ses moyens est de la critiquer ouvertement lorsqu'elle est à portée de voix car elle est fière de ce qu'elle est, elle s'assume entièrement que ce soit physique ou moralement, elle sait qu'elle n'est pas parfaite mais c'est cette imperfection qui la rend si fière d'être elle. Un autre moyen parmi de nombreux est les adolescentes qui se pensent au-dessus de tout simplement parce qu'elles ont été gâtées par papa-maman ou par dame Nature. Par conséquent, elle peut sembler assez froide et hautaine mais ce n'est pas vraiment elle, enfin si mais qu'une infime partie.
Sky cache une gentillesse profonde qui lui vient de son enfance ainsi qu'une loyauté sans faille pour ceux qu'elle considère comme important. Ne vous avisez pas de dire qu'elle ressemble à un gentil toutou, elle a des crocs malgré tout. Elle essaie d'être toujours juste dans ses décisions et avec les autres bien qu'elle se laisse emporter par son impulsivité ou par l'adrénaline. Mais elle se contrôle de plus en plus, le calme de la bibliothèque jouant surement. Ayant déjà vécu pas mal de chose, elle est plus adulte que bien des personnes de son âge mais ça ne l'empêche d'encore vouloir s'amuser ou passer ses journées à rien faire.
Mais que ce soit en amour ou dans chaque chose qu'elle entreprend, Sky sera toujours passionné et fougueuse ou douce, si bien qu'il est souvent difficile de savoir si l'on fait face à l'animal sauvage ou à la bête disciplinée. D'ailleurs, n'étant nullement gênée par son corps, elle s'amuse souvent à draguer ou à jouer au scrabble quand l'envie lui prend. De ce côté presque sans gêne, elle ne s'inquiète jamais d'empiéter sur l'espace personnel des gens, et étant très tactile ça ne la dérange absolument de toucher des personnes qu'elle ne connait presque pas. D'ailleurs l'une de ses activités favorites et de taquiner, peu importe qui tant qu'elle peut voir une expression embarrassée ou gênée sur le visage de sa victime. Bien sûr, ça ne l'embête pas qu'on vienne la taquiner puisqu'elle sait retourner la situation à son avantage, et au moins elle s'amuse toujours.
Mais pour en savoir plus sur elle, il vous faut apprendre à la connaître et ce n'est pas vraiment gagné car à cause de son passé, elle a tendance à ne pas trop vouloir faire confiance. Il faudra donc détruire sa méfiance pour qu'elle s'ouvre à vous.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Skylar n'a pas connu ses parents, ou plutôt elle était trop jeune pour se souvenir d'eux. Mais elle se souvient de la présence d'un autre enfant avec elle, probablement son frère, elle ne saurait dire. Mais elle a passé plusieurs années avec lui à partir de ses 3 ans, de cela elle est sûre. Elle a grandi principalement en foyer d'accueil mais il arrivait qu'elle passe plusieurs mois à l'orphelinat, et c'est dans ces moments-là que le garçon était tout le temps avec elle. Elle ne se rappelle plus son nom et ne serait dire si elle pourrait le reconnaître maintenant mais il a en quelque sorte été quelqu'un de très important pour elle.

A l'âge de 10 ans, elle fut définitivement adoptée bien que les débuts furent particulièrement difficiles dû à se nombreuses fuites. C'est d'ailleurs à la suite de l'une d'elle qu'elle se transformera en lycanne. Elle cherchait un chemin où on ne pourrait pas facilement la retrouver cette fois-ci, Sky avait décidé de passer par la forêt. Malheureusement pour elle, elle est passée sur le terrain de chasse de la meute vivant dans cette partie de la ville. Elle se souvient parfaitement de ce qui s'est alors produit. En descendant une petite pente, elle a trébuché et fait plusieurs pas à quatre pattes avant de réussir à se rétablir. Mais elle n'eut pas le temps de se relever qu'elle vit une forme sombre en coup de vent, comme une simple ombre mouvante. Elle voulut courir mais, pas encore debout, elle dût se retenir avec les mains à plusieurs reprises. Alors qu'elle allait enfin pouvoir sprinter, la forme qu'elle avait entraperçue plus tôt lui sauta dessus en refermant violemment sa mâchoire sur sa cuisse. Elle ne sut pas vraiment ce qui s'est passé à partir de là, car la douleur l'a seulement autorisée à crier avant de s'évanouir. Encore est-il qu'elle fut retrouvée le lendemain en parfaite santé avec une marque à peine visible sur la jambe. Personne à part elle ne sut la vérité sur ce qui lui est arrivé, même si il restait un mystère. Pourquoi le loup n'avait-il pas terminé ce qu'il avait commencé et pourquoi la morsure était à peine visible ?

Quelques années plus tard, tout s'était expliqué. Skylar avait rejoint la meute qui l'avait attaqué et avait compris que c'était en partie une erreur si elle avait été mordue. Ils durent bien avouer qu'ils recherchaient aussi de nouveaux loups lorsqu'ils chassaient et l'un d'eux l'avait mordu pensant à un animal mais en ayant inconsciemment l'intention de la transformer. Elle faisait donc maintenant partie de leur meute et était la plus jeune membre âgée de seulement 14 ans. Elle se détacha ainsi de plus en plus de sa famille d'adoption pour passer plus de temps avec sa nouvelle famille, sa meute. Son foyer ne lui en avait jamais demandé trop, ils étaient contents du moment qu'elle ramenait de bonnes notes et ne s'attirait pas de problèmes à l'école. C'est d'ailleurs peu de temps après sa première transformation qu'elle commença à changer physiquement. Avant tout, sa cicatrice apparaissait clairement. Elle grandit, s'affina, gagna en muscle, tout ceci ne faisait que la rendre plus belle aux yeux des humains normaux alors que chez les lycans s'étaient un physique assez banal si l'on faisait abstraction de ses épais cheveux blonds, les sang-purs ayant tendance à les avoir fins et foncés. Elle commença aussi à de plus en plus s'affirmer au niveau du caractère et apprit de nouvelles choses auprès de la meute qui lui constitua une morale bien spéciale. Elle s'y tient d'ailleurs toujours.

A l'âge de 17 ans, elle dût se séparer de la meute. Ce ne fut pas volontaire loin de là, mais des chasseurs finirent par arriver à Los Angeles. Tous chefs de meute durent alors prendre une décision. Celle-ci fut d'éloigner les plus jeunes pour éviter qu'ils soient blessés et qu'ils puissent perpétuer les meutes si les plus vieux venaient à mourir. Mais Skylar dût se rendre à l'évidence, elle était l'une des rares lycanthrope de la ville a être transformée par morsure, tout les autres ou presque étaient des sang-purs ou avaient plusieurs générations derrière eux. Elle ne pouvait donc pas être utile à part au champ de bataille. Lorsque le soir de l'attaque arrive, Sky désobéit et suivit le groupe de sa meute à une certaine distance et dans le sens du vent pour éviter d'être repérée. Il ne fallut que moins d'une heure pour que chacun soit en place, encerclant le groupe hostile. Puis tout dégénéra. La jeune blonde n'avait pas compris pourquoi ils voulaient écarter les jeunes, mais devant le carnage qui se déroulait sous ses yeux, elle saisit rapidement. Elle était comme tétanisée devant la violence de la scène. Puis retrouvant ses esprits, et parce qu'elle était fière de sa force, elle se lança à son tour dans le combat. Beaucoup de ses cicatrices proviennent de cette soirée-là, mais la pire des blessures qu'elle eut fut de voir tomber plusieurs de ses confrères. Elle savait pourtant qu'ils étaient forts et rapides mais cela ne suffisait pas pour que tout le monde survivent. Cela l'a mis dans une rage folle, et ce n'était plus la jeune lycanne consciente de ses actes qui se battit mais un animal sauvage dont la seule motivation était la survie des siens. Plus tard après ça, elle alla parler au chef de sa meute et lui annonça qu'elle devait partir, que le comportement qu'elle avait eu été tout sauf normal et qu'elle ne devait plus s'attacher à une meute, sous peine d'un jour finir comme un vrai loup. Elle quitta alors tout.

Elle voyagea à travers tous les Etats-Unis, allant parfois au Canada ou au Mexique. Elle ne savait pas où elle s'arrêterait, ni même si elle s'arrêterait un jour. Elle est certaine d'une seule chose : elle devait avancer, peu importe où l'emporteraient ses jambes. Cependant, à quelques jours de son dix-huitième anniversaire elle se posa enfin, bien que temporairement, dans une forêt au nord du pays.Mais elle ne s'attendait pas à tomber à mage. Il faut dire qu'elle savait qu'ils existaient mais elle n'en avait jamais rencontré en vrai, ou bien jamais démasqué. Là, elle le surprit en plein tour de magie. Pourtant il lui parut évident qu'il n'était qu'un débutant, autant par la puissance assez faible de son pouvoir que par son âge, car il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle. D'abord intimidée, elle n'osa pas s'approcher puis sa curiosité naturelle revint au galop et elle s'approcha de lui, le pas toujours aussi silencieux. Evidemment elle le surprit lorsqu'elle toucha son épaule pour lui faire remarquer sa présence et cela la fit sourire. Avec le temps ils développèrent une certaine amitié qui se transforma assez vite en histoire d'amour. Sky, toujours aussi curieuse quant à la nature de sa magie, finit par lui demander de lui apprendre quelque chose. Le garçon se décida rapidement pour la télékinésie. Il débloqua la partie de l'esprit servant à la magie et lui apprit petit à petit à maîtriser ce don qu'il lui avait offert. Mais petit à petit ils finirent par s'éloigner l'un de l'autre, mais ils furent heureux de ce qu'ils avaient partagés. La blonde pouvait maintenant se servir de la télékinésie sans contrainte bien que sa maîtrise fut loin d'être parfaite. Et sans s'en rendre compte elle avait aussi débloqué dans son esprit un pouvoir lié aux émotions, l'empathie, mais il ne fonctionnait qu'avec les impressions qui émanent d'elle et des autres bien qu'elle ne comprenne pas tout.

Vers le milieu de sa dix-neuvième année, elle entendit parler d'une école spéciale. Elle décida de s'y rendre, mais elle avait encore besoin d'apprendre des choses sur la vie, comme par exemple travailler. C'est donc lors de ses 20 ans qu'elle entra à l'académie, et se trouvant trop vieille pour être élève, elle demanda à devenir bibliothécaire ce qui fut fait. Cependant, elle ne s'attendait pas à revoir ce petit garçon qui avait veillé sur elle quand elle était petite. Elle est donc troublé depuis un moment et essaye de déterminer qui peut bien être ce jeune homme qui a l'air de continuer de la surveiller. Mais elle ne compte s'approcher pour le moment du moins. Pour l'instant, elle se contente de profiter du moment présent, car elle n'a que 20 ans quand même. Ce qui l'intéresse surtout c'est flemmarder, s'amuser, draguer et se prendre la tête occasionnellement avec des gamines qui se croient supérieures. La bibliothèque est un assez bon endroit pour presque toutes ces activités. Pourtant elle cherche aussi à s'améliorer autant en tant que lycanne qu'en tant que télékinésiste, bien que le côté humain de la chose l'intéresse aussi. Disons simplement qu'elle veut apprendre tout ce que la vie a à lui offrir et que cette école semble être le meilleur endroit pour ça.

Derrière l'écran
Elyahn. → Âgé de : 16 ans ▬ Sexe : Féminin ;p ▬ Comment avez-vous connu le forum : Bah, si Cléo, Lisbeth ou Nolan vous dit quelque chose vous me connaissez ▬ Autre : NOP ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skylar H. Lankford :: Le grand méchant loup est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: