Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Iko
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 7
Argent : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}   Dim 27 Avr - 1:54

Nolan avait passé une journée des plus banales. C'est-à-dire, cours sur cours, avec les pauses bien entendu, mais il ne s'était rien passé de bien extraordinaire. Il était donc légèrement déçue, généralement le château débordait de vie et il n'était pas bien compliqué de s'amuser. Mais pas aujourd'hui. Tout le monde semblait fatigué à l'extrême, probablement à cause de la reprise. Les vacances venaient en effet de se terminer et chacun reprenait les cours avec un enthousiasme presque inexistant, en se souvenant presque douloureusement du temps passé en famille dernièrement. Nolan, quant à lui, avait passé les vacances dans les bois sous sa forme animale. Ca ne l'avait pas dérangé, mais la reprise des cours lui faisait tout de même plaisir car il pensait à l'éternelle agitation qui sévit dans l'enceinte du château. C'est donc normal qu'il soit déçu du manque d'activité ambiant.

Il partit donc vers les dortoirs dans cette humeur quelque peu lourde. Le confort des lits lui avait manqué, il s'endormit rapidement par conséquent. Mais, chasser le naturel, il revient au galop. Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard, et d'après le réveil, exactement à 0h56. Certes, il aimait beaucoup sa chambre, mais les vacances avaient renforcé son besoin de grands espaces. Ceux-ci l'avaient toujours attiré et à chaque fois il répondait à l'appel. Ce n'était donc pas cette nuit qu'il allait y renoncer. Il sauta donc par la fenêtre et c'est ainsi qu'il partit vers la forêt en pyjama. Autrement dit, pieds nus avec un jogging et un t-shirt légèrement moulant. La forêt, étant le terrain le plus large le plus proche, il était souvent facile de le retrouver en train de déambuler dedans dès qu'il a un moment de libre. Bien entendu, peu de personnes la connaissent aussi bien que lui, ce n'est donc pas si aisé de le retrouver une fois qu'il y est entré.

Cependant, cette fois-ci, il savait parfaitement où il se dirigeait. Il avait découvert durant les vacances un petit cour d'eau assez profond pour que celle-ci lui arrive presque à la taille. Il lui fallait un peu de temps avant d'y arriver mais la marche ne le gêna à aucun moment même si il était pieds nus. Il venait souvent ici pour dormir, bercé par le doux clapotis de l'eau sur les pierres bordant chacune des rives. Il s'assit pendant de longues minutes et observa le reflet de la lune sur la surface lisse. Il avait toujours aimé l'eau, et particulièrement s'y baigner, encore plus la nuit. Etant seul, il décida d'en profiter et se déshabilla avant de se glisser dans l'eau froide. Il frissonna un moment, autant de délectation que de froid car il était entré dans l'eau d'un coup sans se préparer mais la morsure du froid ne le dérangeait pas.

Il n'avait jamais pensé que quelqu'un puisse connaître cet endroit ou juste le découvrir. Alors évidemment, lorsqu'il entendit des bruits il crut que ceux-ci provenait d'un animal atteint lui aussi d'insomnie. Il ne pouvait absolument pas se douter que ce n'était pas un animal qui se rapprochait dangereusement de la petite clairière dégagée entourant le cour d'eau. Mais il le comprit vite en voyant une silhouette humaine se détachait des ombres formées par les arbres. Son seul réflexe sur le moment a été d'attraper son jogging et d'essayer de l'enfiler dans l'eau. Plus tard, il se dira qu'il était extrêmement bête car il aurait pu se transformer en chat ou sortir de l'eau pour se rhabiller rapidement.


Si je dis que pour moi tu représentes quelque chose d'important, ne me laisse pas croire le contraire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}   Jeu 15 Mai - 23:29

C'est la rentrée. Finis les soirées durant indéfiniment jusqu'à pas d'heures. L'alcool , les cigarettes , tout. Et Luna va devoir se taper les cours d'Arithmancie et autres. Elle ne sais toujours pas pourquoi elle a prit cette option. Elle n'aime pas cette matière enfin de compte. Elle préfère les Soins aux créatures magiques ou Divination. Mais bon. Elle va arrêter de se plaindre. Elle va arrêter de parler dans sa purée de cervelle. Parce que elle doit se réveiller. Se réveiller tôt pour travailler avec...Arithmancie. Joie.Bonheur.Extase. Bon aller ouvre les yeux.

Elle se retourne d'abord plusieurs fois dans le lit spacieux , luxueux , immense et...pas les lits de l'école. Luna commence a avoir peur et se lève en sursaut. Il doit faire jour depuis plus d'une heure et elle est dans une chambre de je ne sais quoi avec...avec...avec des mâles aux corps très bien fait et surtout nus dévoilant leur anatomie à la demoiselle perdue. Elle se retourne rapidement vers le réveil et voit l'épée de Damoclès tomber sur sa tête , le courroux de Natacha dans ses entrailles , la mort dans l'âme et voit qu'il est 8h26. Les cours commencent dans précieusement 4 minutes. Autant dire qu'elle est dans une crotte trèèèèès noire. Elle se lève d'un bond et jette des sort à droite à gauche , et grâce à la magie elle est prête. Il est 8h28. Elle transplane jusqu'au château même si la vielle peau va se mettre dans une rage telle que le château n'en a jamais connu. Arrivée dans la grande salle avec ses affaires ou du moins celle qu'elle aime , elle sent le pesant regard de la directrice furieuse , furax , en colère et voulant commettre un meurtre. Elle décide de ne pas se retourner sous risque de se faire décapitée et avance , très vite , vers sa salle de cours. En arrivant vers sa salle de cours elle s'arrête. Elle vient de voir un culs juste : par-fait. Elle en ferait bien son goûter , oh oui son petit moelleux. Dur au dehors , coulant au dedans. Dur dans tout les sens du terme , bien sûr. Et je vous passe le moelleux. Nolan ,je crois ? Très bien , elle verra sa plus tard. Là , elle doit faire face au vieux qui fait son cours favoris , ironie quand tu nous tient.

Là voilà assisse après cinq minutes d’engueulade en public. Elle ne peut s'empêcher de penser à Nolan , et de dessiner son corps qui a tout a fait l'air d'être , parfait lui aussi. Elle sort donc son carnet de dessin et fait le chef d’œuvre qu'est le corps du mâle affreusement sexy. Dâme nature fait bien les choses parfois. D'abord la tête , puis le torse , ensuite le...le V , un sourire narquois se dessine sur son visage , puis tu vas aller au tableau ! Luna devient une tomate. Une grosse tomate. Depuis tout à l'heure le prof l'écouter avec les rires des autres. Elle se leva donc , et sa queue de cheval en arrière faisant mine d'être à l'aise , puis elle eu un fou rire qui l'a trahie. Et c'est là que tu espères que Sophitia débarque dans la salle de cours , balancent des sucreries , hurle « AKEKOUKOU , MON CHOU ! » , te dépose un bisous , puis disparais dans une pluie d'étoiles roses. Sauf que là. Luna est seule. Et elle retourne à sa place sous les rires des autres arriéré qui subirons sa vengeance plus tard.

Elle n'arrive pas à dormir. Son habitude à rester éveillée jusqu'à six heures du matin et encore bien présente. Il est 0h58. Elle se rappel du cours d'eau qu'elle avait découvert grâce a ses excursions avec So' taard la nuit quand elles s'ennuyaient. Elle décida d'y aller , après tout elle n'arrivera pas à dormir pour le moment. Étant en débardeur , short , collant et vans , elle avait quand même un peu froid. Elle se prit des branches , ses cheveux détachés s'accrochèrent puis elle arriva...La place était déjà prise. Luna fit un demi-tour qui devint un 360°. Alors , rouge comme la rose écarlate , ayant des idées érotiques et des fantasmes en tout genre. Elle décida de bouger et s'approcha encore plus du dénudé , pour essayer foire ses atouts , mais aussi pour ne pas craquer à une pulsion sexuelle du moment.

« Alors ? Tu sort de l'eau ou je doit te rejoindre ? » lança t-elle avec un sourire racoleur en se mordant la lèvre inférieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Iko
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 7
Argent : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}   Jeu 24 Juil - 19:21

Le contact de l'eau contre sa peau le rafraîchissait après le coup de chaud qu'il avait éprouvé lors de l'apparition de la silhouette. Bien évidemment, le fait que son jogging soit, lui aussi, contre sa peau était bien moins agréable. Seulement, il lui était impossible de l'enlever pour être à l'aise car la présence qu'il avait repéré était en réalité une jeune femme. A vrai dire, à partir du moment où il put déterminer à peu près qui cela pouvait être, il n'eut pas le temps de réagir. Au départ il crut qu'elle allait partir au moment où elle fit demi tour, mais ce n'était qu'un faux espoir car elle lui refit presque immédiatement face, le visage d'une intrigante couleur rouge. Evidemment le fait qu'elle s'approche ensuite n'était pas une très bonne chose aux yeux de Nolan qui recula malgré la résistance que l'eau faisait contre ses jambes.

« Alors ? Tu sort de l'eau ou je doit te rejoindre ? »

Il ne sut comment réagir face à cette réplique, légèrement décontenancé face au ton et au sourire de la demoiselle. D'ailleurs, il pensait se souvenir de l'avoir déjà vu, mais retrouver son nom était un peu plus compliqué avec la foule de gens qu'il côtoie chaque jour. Mais il repris bien vite ses esprits, et réussit à sourire à son tour, bien que son sourire devait être un peu de travers à cause de son malaise. Il secoua la tête en levant les mains en signe de reddition et commença à sortir lentement du cour d'eau. Il lui répondit peu avant de toucher la terre ferme.

" Non, c'est bon. Tu as gagné je sors. "

Il s'approcha de son tee-shirt et l'enfila après l'avoir ramassé. La sensation n'était pas des plus agréable puisqu'il était encore trempé mais il était hors de question qu'il reste torse nu, même si le résultat était presque le même avec son haut qui le collait et faisait ressortir ses muscles. Il soupira discrètement avant de reprendre son léger sourire et alla s'asseoir sur l'une des plus grandes pierres qui bordaient le courant. Il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait dire pour détourner l'attention de la jeune femme de lui, car elle lui avait semblé très intéressée par son physique.

" Et donc, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? "


HORS RP:
 


Si je dis que pour moi tu représentes quelque chose d'important, ne me laisse pas croire le contraire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna N. Jones
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 476
Argent : 74
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 21
Localisation : Là ou on défend la cause homosexuelle o//

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}   Ven 8 Aoû - 14:45

Luna sourit à la vue du malaise qui se dessinait sur le visage de Nolan , il donnait l'impression de vouloir tiré l'attention ailleurs que sur son corps. Ce qui était fort peu probable , vu que ses vêtements étaient trempés et moulaient assez bien son corps.

-Et donc , qu'est-ce que tu viens faire ici ?

-Oh , comme toi , me baigner

Puis elle enleva ses chaussures et les jeta contre le rocher , puis son short , son débardeur et , enfin ses sous-vêtements. Au regard qu'avait Nolan sur son corps , elle ne put s'empêcher de rire.

-Ne me dis pas que tu n'as jamais vu le corps d'une femme ? De toute façon avec le physique que tu as , je ne te croirai.

Luna continua de rire en voyant son visage , puis elle croisa les jambes , mit un bras sur sa poitrine , et son index droit dans le coin de sa bouche en regardant Nolan. Elle décida , ensuite , d’attacher ses cheveux et de se diriger vers l'étendue d'eau au reflet de la lune. Elle frémit au contact de l'eau froide , mais ne grimaça pas. L'eau arrivait juste en dessous de sa poitrine , et elle se retourna d'un coup vers Nolan faisant ainsi bouger ses cheveux d'une manière qui se voulait gracieuse , et fit un clin d’œil à celui qui semblait toujours aussi troublé. Enfin , elle plongea sous l'eau et resta pendant quelques secondes sous l'eau. Elle se sentait tellement bien. Le calme l'envahi , le contact de l'eau était parfait , et le paysage aquatique fabuleux. Elle se sentit comme séparée du monde réel sous l'eau , à l’abri du bruit et de la vie humaine. Elle continua de regarder les poissons se diriger dans n'importe quel sens , puis sentit qu'elle n'avait bientôt plus d'air.
Elle sortit de l'eau telle une sirène en balançant ses longs cheveux bruns , qui avait une teinte noire avec l'eau , en arrière. Elle sourit à Nolan en se baissant assez pour que l'eau lui arrive au niveau du cou.

-Au fait , je ne t'ai pas demandé , comment tu as connu ce cour d'eau ? Je ne t'y ai jamais vu avant.

HORS RP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne {Luna Vanilla N. Malboros}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne [Luna]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: La Forêt-
Sauter vers: