Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Astaroth Londor
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 14
Argent : 11
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !   Lun 26 Aoû - 21:43

« Vous voyez les tempêtes ? Je suis pire qu'elles ! »

« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM COMPLET :: Cléo Astaroth Londor
♦♦ ÂGE :: 18 ans
♦♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE :: Les Limbes démoniaques, quant à la date je n'en sais rien
♦♦ SEXE :: Féminin, vous le voyez quand même ?
♦♦ NATIONALITE :: Hum, je ne sais comment dire, mais du cercle 7 des Limbes
♦♦ RACE :: Démone
♦♦ MAGIE ET/OU ARME :: Magie démoniaque mais pour ça il me faut constamment mon réservoir qui serait assez difficile à enlever, et un fouet
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PSEUDO :: Tora
♦♦ ÂGE :: 15 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce à la fonda'
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop
♦♦ AVATAR :: //

« PHYSIQUE »
Oui je suis une démone des Limbes démoniaques. Mais ne vous imaginez pas que je ressemble à ses créatures pleines de mandibules ou autres. J'ai l'air d'une adolescente normale ou presque mais qui s'en soucie. Je suis grande, 1m82 exactement, et mince en plus. Une allure de mannequin en somme avec toutes les courbes qu'il faut, mais c'est normal, tous les nouveaux humains sont canons. En plus de ça, j'ai la peau terriblement blanche malgré toutes les heures passées au soleil, mais je m'en moque, ça se marie tellement bien avec mes épais cheveux noirs. Enfin, ils ne sont pas totalement noirs car je me suis fait des mèches bleus par ci par là. C'est très joli je vous l'assure. Et comme je ne m'attache pas souvent les cheveux, on le remarque facilement. C'était en partie pour assortir mes yeux et mes cheveux. Mais ça va être long à expliquer, cependant comme ça fait parti de mon physique je suis obligée de le faire. Alors mes yeux sont spéciaux, très spéciaux. Du moins un. L'autre est normal, l'extérieur blanc, le tour de la pupille bleu et celle-ci du noir profond qu'ont toutes les pupilles sauf celle de mon oeil gauche. En fait, l'extérieur est toujours blanc mais les autres couleurs sont inversées, le tour de la pupille est noir et la pupille est bleu, et en forme d'étoile qui plus est. En fait c'est parce que c'est mon réservoir de magie démoniaque, mais je préfère que ça reste secret donc ça reste dans mon dossier. Ensuite, généralement je ne porte que des trucs qui me mettent en valeur comme des slims ou des débardeurs mais bon comme tout me va, je mets de tout. Ca devrait suffire non ?
« CARACTERE »
Bon ne soyez pas surpris car malgré tout, je suis une démone. Je veux dire par là que je mens, je trahie, je manipule, j'ai rarement de pitié ou de compassion, je ne suis pas une personne très bienveillante, et je vous en passe. Mais comme il faut que je décrive plus je vais faire un effort. Bon alors, je ne suis pas honnête, sauf quand la vérité fait mal c'est le plus amusant. Donc je maîtrise assez bien les mensonges. Et aussi la traîtrise au passage, ce n'est pas mon fort de rester fidèle à quoi que ce soit à part mes idées. Du coup je suis têtue, très au point que ça passe à de l'obstination mais ça ne reste qu'un euphémisme, enfin je pense. J'ai aussi tendance à faire l'innocente et à paraître superficielle pour cacher que je suis en réalité assez intelligente et manipulatrice, en gros, je préfère faire mes magouilles loin des regards. Ca dépend tout de même des quelles car je suis légèrement sadique sur les bords. Oui je sais, tout ça n'est pas bien mais je suis une démone ! Bon après il y a quelques moments où je peux être sympa, quand je suis fatiguée, saoule ou endormie sauf si on essaie de me réveiller, je dois avouer que je ne maîtrise pas tous mes mouvements quand je dors. Et puis je suis assez tolérante quand même, alors ça rattrape un peu mes défauts. Sauf que je suis terriblement impulsive et donc incontrôlable. Il faut savoir s'accrocher avec moi si vous voulez me suivre.
« HISTOIRE »
Bon, je ne vais pas vous raconter ma naissance, parce que déjà tout le monde sait comment ça fonctionne, et ensuite parce que je n'en ai pas eu une à proprement parlé. Cela s'explique par le fait que je fasse partie de l'expérience à créer des démons humains. Du coup je n'ai pas eu réellement d'enfance et d'adolescence non plus car je ne pense pas qu'être élevée avec les démons est une vrai vie. Surtout lorsque sa nourrice est un crabe avec des tentacules et dont la bouche ne se trouve même pas à l'avant du corps. Mais les quelques années que j'ai vécu pour de vrai n'étaient pas si mal. Même si elle se résume vraiment qu'à deux petites années. Bon je peux quand même vous dire d'avant mes 16 ans, j'étais parfaitement heureuse avec une "famille" aimante, de nombreux frères et soeurs, ce que nous sommes tous nous les démons humains. Bon, j'ai aussi des petits amis, ce qui rend la chose bizarre avec ce que j'ai écrit avant, mais bon on est pas réellement frères et soeurs non plus, enfin je pense. Mais pour en revenir avec les deux vraies années de ma vie, ça a été assez différent d'avant, même si j'étais toujours heureuse.
En fait, ça a commencé au moment où l'on faisait des guerres fictives avec les autres démons, et ça, c'était vraiment quelque chose avec l'adrénaline et tout le reste. Et puis, même si ce n'était que prendre un an de plus, j'ai trouvé la vie beaucoup plus cool.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 808
Argent : 73
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 21
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !   Jeu 5 Sep - 10:42

Ouaiiiips une démone ! \o/ Bienvenue Smile Présentation bien bien bien, La Voix passera demain ! Smile


Merci Liz' ♥:
 

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
La Voix
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 12
Argent : 54
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Mystère et boule de gomme

MessageSujet: Re: Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !   Sam 7 Sep - 21:45

La Démone se redressa, sur le qui-vive :
Chère Cléo,
Votre quotidien ainsi que votre éducation ne sont pas des leurres sur votre personnalité. Le Mal est votre voie et vous le savez depuis toujours.
Bien que cette nouvelle ne doit sans doute vous procurez aucun émoi, le Camp du Mal est officiellement le vôtre !

Sur cette nouvelle, je vous laisse tailler votre chemin sur votre Voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo A. Londor :: Préparez-vous, j'arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
» Mes dames, Messieurs, Mesdemoiselles, préparez vous car...
» [ROSA] Préparez vous à une compétition électrifiante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Présentation :: Fiches Validées :: Mal-
Sauter vers: