Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Autre RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrionN
Invité



MessageSujet: L'Autre RPG   Dim 28 Juil - 14:47

Bonjour,

Un partenariat est en cours entre nos deux forum, merci de respecter ces engagement. Pour plus d'information, merci de nous contacter sur L'Autre RPG

lautre-rpg.1fr1.net
Orion Naar
Revenir en haut Aller en bas
OrionN
Invité



MessageSujet: Re: L'Autre RPG   Lun 29 Juil - 10:47

je constate que les modifications sont faites, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
OrionN
Invité



MessageSujet: Re: L'Autre RPG   Mar 20 Aoû - 12:11

Bienvenue Sur


    Un forum en Hommage à l'auteur Pierre Bottero décédé récemment, Porte Des Mondes s'inspire des trilogies palpitantes de livre donnant accès à l'imagination et à l'évasion. Avec un contexte un peu modifié pour garder une bonne marge d'écriture, Porte Des Mondes vous permettra, même si vous n'avez pas lus les livres, d'entrer dans un monde parallèle.
    C'est très simple, incarnez un membre de l'une des sept Familles aux pouvoirs extraordinaires ou des célèbres Marchombres, Envoleurs, Frontalier, Faëls et voyagez à la fois dans le monde réel, mais aussi dans le monde dont l'Homme normal n'a pas accès... Gwendalavir !
    Serez-vous capable de vous fondre dans cette multitude de situations différentes et affronter les autres membres en utilisant votre propre dont ?






Vous devez savoir que ce forum a un contexte qui a été modifié. Pour la bonne est simple raison qu'écrire dans le contexte des livres serait un peu difficile.
Dans le monde réel :
Nous admettons donc que nous nous trouvons dans la même période que les livres (notre époque) mais que l'Autre, n'est pas encore arrivé. Nous admettons aussi que les 7 familles sont complètes et puissantes, mais que la confusion règne entre elles. Des Croisés sont aussi présents parmi les Familles mais leurs pouvoirs sont bien entendu réduits par le nombre de leurs pouvoirs. Il vous faudra donc choisir votre camp ! Nous avons gardé la Maison Dans l'Ailleurs bien entendu. Mais dans le monde, certains hommes et femmes, touchés par la confusion que créent les familles, se sont levés pour mettre un terme à leur règne. Des rebelles se regroupent et s'arment pour faire face aux pouvoirs surnaturels.

En Gwendalavir :

Gwendalavir est un Empire, dont l'Empereur est Antor Sil'Afian à l'époque de notre contexte. Sur le continent, l'Empire s'étend jusqu'aux Océan de Brume au Sud, mais se termine aux Frontières de Glace, au Nord.
Sur notre forum, nous admettrons que l’Empire n’a pas le dessus, il n’est pas encore très développé mais est déjà en guerre contre les forces du mal.

Ts'Liches
On croit les Ts'Liches disparus et éradiqués. Ce n'est pourtant pas le cas, ils se cachent, échafaudent des plans pour réussir à reprendre la domination de l'Empire. Ils pactisent avec les Raïs, les guerriers cochons, pour déconcentrer les Alaviriens sur les Frontières Nord de l'Empire.

Raïs
Les Raïs ne cessent jamais d'attaquer les Alariviens au Nord de l'Empire, mais sont contenus par les Frontaliers. Ils sont sous le joug des Ts'Liches et ne pensent qu'à détruire.

Autre continent
A l'époque de notre contexte, l'autre continent n'est pas connu des Alaviriens. Ils pensent qu'il n'y a rien derrière la Mer des Brumes, bien que l'homme qui ramena le Livre du Chaos dît le contraire. L'autre continent est totalement inconnu, mais parfois on peut trouver des personnes qui viennent de là... C'est tout de même très rare...

Lien entre les deux mondes
C'est là que ce fait la différence sur notre forum… Entre-lassant trois trilogies de livres, nous admettrons que les Bâtisseurs ont réussis à ouvrir un peu partout, des portes menant à Gwendalavir. Ceci étant, le passage d’un monde à l’autre est difficile mais faisable ! Nous vous remercions de bien vouloir respecter une certaine cohérence : Un Frontalier ne peut pas se balader sans aucun souci dans une rue de New York.



© Porte des monde 2013
Toute copie partielle ou complète est interdite



Nous rejoindre :
portedesmondes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas
OrionN
Invité



MessageSujet: Re: L'Autre RPG   Mer 28 Aoû - 15:09

Nouvelle fiche et nouveau Nom !!

Merci de nous mettre à jour !
portedesmondes.1fr1.net/t29-fiche-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Autre RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autre RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: Hors RP :: Partenariat & Pub-
Sauter vers: