Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les échos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Les échos   Jeu 13 Juin - 18:06

Le soleil bat son plein dehors. Je n'ai pas l'impression d'être au printemps, mais plus en été. Même si les nuages, gris sombres porteurs de pluie, s'amolencent au loin. L'orage va surement éclater dans peu de temps. Donc l'idée d'aller muter dans les bois est peut être une mauvaise idée. Je n'ai pas envie d'être mouillé.
Je jette un coup d'oeil à la lettre qui est pliée dans ma paume. Mais le simple faite de y repenser me fait monter une bouffée de colère. Qu'est que cette famille peut me faire chier! Froissant la feuille, tout en partant à grand pas dans une direction je gromelle. Par hasard je tombe sur un grand batiment, qui me semble familier. Lentement je pousse la lourde porte, un gymnase s'offre sous mes yeux. Un sourire vient etirer mes lèvres. Parfait.

Je laisse tomber la boule de papier dans l'herbe avant de refermer la porte derrière moi. Je ne m'arrête que quand j'ai atteins la partie où il y a des installation de musculation. Et pas trop loin, des barres parallèles. Jettant ma veste à capuche dans un coin, je me mets à m'échauffer. Ne pretant presque plus attention au monde extérieur, ainsi qu'à la pluie d'été qui vient d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophitia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 317
Argent : 50
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Dans une pluie de paillettes multicolores /o/

MessageSujet: Re: Les échos   Dim 16 Juin - 15:38





Le sport ne fait pas vivre plus vieux, il fait vivre plus jeune ▬ Anonyme. ~


music theme. ▬ ♫.




Aujourd'hui, week-end. C'est donc aujourd'hui que Sophitia décide de faire son sport. Eh bien oui, il faut s'entretenir, on ne peut pas manger autant de gâteaux et s'en sortir aussi facilement.

La jeune fille se lève très facilement et n'a qu'une envie : bouger. Elle s'habille en deux temps trois mouvements avec son joli jogging, se fait une couette car c'est très gênant de faire du sport avec des cheveux qui volent partout. Une fois prête, elle sort tout en prenant Socrate, son familier peluche, sous le bras et s'en va en courant vers l'extérieur.

Il y a pas mal de monde à cause du soleil de plomb qui s'abat sur le château. Mais cela n'empêche en rien Sophitia de faire son sport. Elle commence par faire de la course tout autour du jardin. Après avoir fini son troisième tour, elle remarque de gros nuages noirs qui apportent la pluie. Elle fait une mine attristée et Socrate, qui n'est jamais loin de sa maîtresse, la regarde d'un air interrogateur. Bon, encore un peu de sport dehors et ensuite, direction le gymnase avant de finir trempée.

L'Ange se munit d'une corde à sauter et essaye de battre son précédent record. Elle y met tellement d'entrain et de passion qu'elle ne sent pas la pluie déferler sur elle. C'est quand Socrate la fait raté son saut qu'elle se rend compte qu'il faut vite se mettre à l'abri.

Elle arrive en peu de temps au gymnase et remarque qu'il n'y a pratiquement personne, et ce n'est pas pour la déplaire. Ce qui est étrange, en revanche, c'est le garçon qui se trouve vers les barres de musculations. Sophitia ne l'a vu qu'une seule fois quand il se rendait au bureau d'inscription. Elle se rappelait de lui parce qu'il l'avait intrigué. Oui, ne voit pas tout le temps des élèves aussi grand que lui et qui portent des dreadlocks. Elle se rappelait aussi qu'il s'appelait Asil Falidd.

Une fois le prénom du garçon en tête, la jeune fille va vers en lui en sautillant et le regarde quelques secondes avant de lui dire avec un joyeux sourire :


▬ Salut, Asil ! Je vois que je ne suis pas la seule à faire mon sport.

Elle pouvait très bien continuer de parler, mais elle préféra s'arrêter là, elle ne voulait pas faire peur au jeune homme en déferlant une flopée de paroles plus insensées les unes que les autres. Alors elle maintient juste son grand sourire angélique en attendant que ce dernier réponde.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asil Falidd
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 32
Argent : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Les échos   Lun 17 Juin - 21:33

Mes étirements finis, je marque une petite pause. La pluie tombe fort sur le batiment. J'ai l'impression d'être cpupé du monde extérieur. Car même si mes sens sont plus dévellopés que pour la plus part des élèves, je n'arrive pas à percer le tonnerre qui passe sa colère sur la terre. L'odeur du gymnase, de l'huminité me bouge presque totalement les sinus. Et l'échos de la pluie m'empeche d'entendr quoi que ce soit. Dans un soupire, je me mets devant les barres parallèles. Les montent puis je m'y accroche. Suspendu du sol, j'entame les tractions. C'est avec soulagement que je sens mes muscles repondre sans problème à mes demandes. Combien de temps j'ai mis pour arriver à ce résultat? Je ne m'en souviens pas moi même. Mais c'est surtout que le sport me permet de ne pas aller taper le premier qui passerai près de moi lorsque je suis énervé. Et c'est le cas en ce moment même.

Je faillis lacher les barres quand le bruit de pas résonne derrière moi. Je n'y ai vraiment pas prêter attention. Je laisse mes jambes pendre dans le vide,e t lache le bois. J'attéris souplement sur mes pieds après une courte chute. Je me tourne vers celui, ou celle qui vient d'arriver. Et c'est une gamine. Je la surplombe de plusieurs centimètres, mais je m'y suis habitué à ne pas être à la même taille que les autres. Un peau blanche, de grands yeux bleus et des cheveux paraissant noir... Je fronce des sourcils. Je remarque des mèches roses. C'est mimi tout cela dis voir!

▬ Salut, Asil ! Je vois que je ne suis pas la seule à faire mon sport.

Un sourire angélique étire ses lèvres, elle me fait penser à la poupée de porcelaine que posséde ma grand mère. Mais l'est-ele vraiment ou pas? Les apparences trompent souvent. Maintenant que j'y pense, elle ne me dit rien. Donc toujours aussi franc que d'habithude je réponds.

-Salut.. On dirait oui, j'en avait besoin.. Mais dis-moi c'est quoi ton nom à toi? Vu que tu connais le mien.

D'ailleurs je me demande comment elle la connu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les échos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 2 : L'Attrait du Côté Obscur - Lure of the Dark Side
» Quatrième Cycle LivreII/Échos Estompants
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 4 : Rejoins-nous ou Meurs - Join Us or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'entre Deux :: RPG :: Espaces Rpg :: Le Château :: Le Gymnase-
Sauter vers: