Le Monde D'entre Deux
Bienvenue a toi, Invité !
Toutes les races se rencontrent dans ce Monde libre .
Si tu est ici, que ce sois pour étudier, t'amuser, ou quoi que ce soit d'autres : tu est le bienvenue !

Bonne visite en espérant te connaitre parmi nous,

Le Staff

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non plus une voix, mais un sifflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti

Argent : 50

MessageSujet: Non plus une voix, mais un sifflement   Dim 11 Nov - 19:50

Nom du Familier : Giny

Sa race : Mésange bleue

Son Âge : 1 an

Son sexe : Femelle

Son histoire : Giny est une petite mésange qui provient d'une nichée de mon jardin. Lorsque j'étais enfant, avec mon père, nous avions fabriquée une cabane à oiseaux qu'on a installée dans le grand figuier du jardin. Tout les ans des mésanges viennent y faire leur nid, la mienne provient de là. Giny est le seul souvenir matériel que j'ai gardé de la maison.

Votre Rencontre : Elle m'a choisi alors que je rentrais d'une journée de compétition de surf. Je suis simplement passée dans le jardin pour m'enfermer dans mon hangar personnel où je m'occupe de mes affaires de glisse. J'ai à peine posée ma planche qu'une voix terrible suave et tentatrice à retentit dans ma tête. Comme une somnambule, je me suis dirigée vers l'arbre avec la cabane. Elle était là, sur la première branche devant mon visage. J'ai repris conscience juste à temps pour voir ses yeux noirs prendre la couleur de l'or pur. Ce doit être la première fois où j'en pleuré depuis des années (et la dernière j'espère bien...)

Son physique : Elle a les ailes bleues, le ventre tout jaune avec une raie noire au milieu. Le haut de sa tête est aussi bleu que ses ailes et elle a comme un masque blanc sur le "visage". Ses yeux dorés (normalement noirs pour une mésange classique) ressortent sur les bandes noires qui vont de son petit bec gris, jusqu'à la partie bleue de sa tête. La même bande noire part de dessus son bec jusqu'au jaune de son cou. Elle a de longue pattes grises et fines avec de petites serres. Elle a également quelques auréoles jaunes et un trait blanc, sur les ailes.

Une Image :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Natacha Arthmaella Maoly
Fondatrice
Fondatrice

Argent : 73
Localisation : Devant la porte principale, prête à me transformer en Bisounours avec qui viendra me voir _o/

Feuille de personnage
Objet magique & Pouvoir: Je suis d'un niveau basique pour la Magie, mais j'ai tout de même les Bases pour faire mon métier de Sorcière/Sortcelière ( Pouvoir donné spécialement au Prof' ). Je suis aussi Métamorphe, mais différente. En effet, mes gènes on transformés ce pouvoir ce qui fait que je peux me transformer en n'importe quoi ... Même si, plus ce en quoi je me transforme est gros, plus je suis fatigué, et les quatre éléments me fatiguent particulièrement. J'ai choisi la Voie des Marchombres, et y avance depuis des millénaires. J'ai ma Greffe, et suis Maître Marchombre à la recherche d'un élève qui me conviendrait depuis très, très longtemps... Pas d'objet magique, mes couteaux ma greffe et mon superbe sabre me suffisent... Ainsi que Synlya, ma panthère des neiges, mon Familier !
Relations:

MessageSujet: Re: Non plus une voix, mais un sifflement   Dim 11 Nov - 21:54

Joli Familier, j'aime particulièrement l'histoire de votre rencontre, qui ressemble vraiment à celles tes tomes Tara Duncan Smile
¤¤ Félicitations, Giny t'a choisie ! ¤¤
Quel joli voix va pouvoir s'inviter dans ton Profil Wink

Merci Liz' ♥:

Une question Invité ? Envoi moi un Mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com
Oragan Drouhot
Apprenti
Apprenti

Argent : 50

MessageSujet: Re: Non plus une voix, mais un sifflement   Dim 11 Nov - 22:36

Merci Natacha ^^. J'ai plus qu'à faire attention à Lisbeth qui a déjà l'intention de la croquer T_T

Voir le profil de l'utilisateur http://les-plumes-du-talent.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non plus une voix, mais un sifflement   

Non plus une voix, mais un sifflement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1